Registres de la déclaration copropriété | ScriptaLegal
Droit des particuliers Droit des affaires Forfaits & Abonnements
English À propos de nous Inscrivez-vous Vous êtes déjà inscrit
Guides juridiques interactifs Foire aux questions juridiques Blogue juridique Vidéos
DOCUMENTS JURIDIQUES EN LIGNE
Foire aux questions > Copropriété > Syndicat des copropriétaires > Pourquoi le syndicat doit tenir un registre de la copropriété et que doit-il contenir?

Pourquoi le syndicat doit tenir un registre de la copropriété et que doit-il contenir?

Ces registres sont souvent méconnus des futurs copropriétaires. Pourtant, leur consultation est souvent primordiale. Les registres de la copropriété contiennent les noms et adresses de tous les copropriétaires et locataires de l'immeuble, les procès-verbaux des assemblées des copropriétaires et du conseil d'administration et les états financiers de la copropriété. Si une modification au règlement de l'immeuble est apportée, ces nouveaux règlements devront figurer dans le registre de la copropriété. C'est également dans ce registre que les administrateurs devront conserver et tenir à la disposition des copropriétaires tous les documents relatifs à la copropriété divise et au syndicat des copropriétaires, sous réserve des dispositions des lois visant la protection des renseignements personnels.

Ce navigateur ne supporte pas ce type de fichier. Veuillez télécharger le fichier pour l'afficher: Télécharger le fichier