Fonds Simon Forget pour la persévérance scolaire | ScriptaLegal
Droit des particuliers Droit des affaires Forfaits & Abonnements
English À propos de nous Inscrivez-vous Vous êtes déjà inscrit
Guides juridiques interactifs Foire aux questions juridiques Blogue juridique Vidéos
DOCUMENTS JURIDIQUES EN LIGNE

Fonds Simon Forget pour la persévérance scolaire

La société ScriptaLegal est fière de soutenir le Fonds Simon-Forget pour la persévérance scolaire. Ce fonds fait partie intégrante de la fondation du collège Stanislas et a été créé pour perpétuer les valeurs de Simon en soutenant les élèves du collège.

Simon était quelqu'un d'authentique, de juste, à la défense des plus faibles et à l'admiration des plus forts. Il a toujours été attentionné envers chacun de ses élèves. Il avait le don de rendre ses élèves non seulement plus savants mais aussi meilleurs. Il savait trouver les mots justes pour redonner confiance et qu'avec de la persévérance, tout est possible...

Pour Simon, chacun peut réussir "dans la joie et la bonne humeur" comme il le disait chaque jour, qu'apprendre est une force qui se construit et que transmettre était un engagement sur lequel il ne transigeait pas... Voilà ce que Simon était.

Le but du fonds Simon Forget pour la persévérance scolaire vise à poursuivre le travail de Simon comme lui l'aurait souhaité. Lui "prof" engagé et passionné, en prenant soin de l'avenir de chacun de ses élèves, surtout de ceux qui en ont besoin, les soutenir afin qu'ils puissent se motiver et ainsi se dépasser pour atteindre leur propre réussite scolaire.

Ce navigateur ne supporte pas ce type de fichier. Veuillez télécharger le fichier pour l'afficher: Télécharger le fichier