Consultation juridique avec un avocat | ScriptaLegal
Droit des particuliers Droit des affaires
English À propos de nous Inscrivez-vous Vous êtes déjà inscrit
Guides juridiques interactifs Forfaits Consultation en ligne Vidéos Foire aux questions Blogue juridique
DOCUMENTS JURIDIQUES EN LIGNE
Droit des affaires > Mise en demeure > Consulter un avocat

Consulter un avocat

Vous habitez la province de Québec et vous vivez une situation conflictuelle envers l'État, une entreprise ou un individu, à propos de laquelle vous souhaitez vous renseigner sur la façon de procéder et obtenir une référence? Ce service est tout indiqué pour vous...plus

  1. Répondez au questionnaire
  2. Recevez l'appel d'un avocat
À partir de
À partir
de
75
$

Option disponible

Pour un traitement en urgence
Demande traitée au plus tard le jour ouvrable suivant.
75 $

Autres services offerts

Description

  • Ce service permet à maître Alexandre Bergevin de communiquer par téléphone avec vous pendant une période approximative de 20 minutes.
  • Au cours de cette conversation, maître Bergevin verra à mieux cerner votre situation et vos besoins, pour ensuite être en mesure de vous conseiller et, au besoin, vous référer à un notaire ou avocat spécialisé dans votre dossier.
  • Maître Bergevin est un avocat conseil qui possède une expérience considérable dans le domaine juridique et des affaires.
  • Si une référence est fournie, un avocat de l'équipe juridique de maître Bergevin assurera le suivi des services rendus par l'expert référé et agira à titre d'avocat conseil jusqu'à ce votre dossier soit complété.
  • Ce service est une solution pour minimiser toute perte de temps ainsi que les frais occasionnés et maximiser vos possibilités de trouver rapidement une solution à votre problème.
  • L'appel de l'avocat sera fait dans les 2 à 4 jours ouvrables suivant le paiement du service.

Vidéos connexes

Mises en demeure
Comment envoyer votre demande

* Ces honoraires peuvent être modifiés à 60 jours d'avis et ce, conformément à l'article 71 du Code de déontologie des notaires.

T.P.S. et T.V.Q. en sus.

Ce navigateur ne supporte pas ce type de fichier. Veuillez télécharger le fichier pour l'afficher: Télécharger le fichier