Nomination fondé de pouvoir - personne morale en ligne | ScriptaLegal
Particuliers Entreprises Forfaits & Abonnements
English À propos de nous Créer un compte gratuit Se connecter
Guides juridiques interactifs Foire aux questions juridiques Blogue juridique Vidéos
DOCUMENTS JURIDIQUES EN LIGNE
Services > Affaires > Société par actions > Fondé de pouvoir > Résolution - Désignation d'un fondé de pouvoir pour représentation d'une personne morale actionnaire

Résolution - Désignation d'un fondé de pouvoir pour représentation d'une personne morale actionnaire

Optez pour une solution professionnelle pour la nomination d'un fondé de pouvoir pour représenter une personne morale au sein d'une société par actions. Évitez les complications juridiques et bénéficiez d'une conformité parfaite...plus

  1. Remplissez un formulaire en ligne
  2. Imprimez la résolution et documents connexes
  3. Signez

Description

Fondé de pouvoir d'un actionnaire
  • La nomination d'un fondé de pouvoir devient nécessaire lorsqu'une personne morale est actionnaire au sein d'une société, car elle doit être représentée lors de l'assemblée des actionnaires.
  • Cette résolution pour la nomination d'un fondé de pouvoir répond aux besoins de la majorité des sociétés dans des situations relativement simples.
  • Toute décision concernant une société doit être formalisée par une résolution adoptée par son conseil d'administration ou, selon le cas, par l'assemblée des actionnaires.
  • Toutes les résolutions de la société doivent être conservées dans son registre des procès-verbaux, garantissant ainsi la traçabilité et la conformité légale.

Autres services offerts

Prix

Résolution - Désignation d'un fondé de pouvoir pour représentation d'une personne morale actionnaire 25 $

Option disponible

Révision des questionnaires par un membre de notre équipe juridique
Aucun rabais ou crédit n'est applicable à cette option.
60 $
Démarrage d'une entreprise...
Comment faire?

Vidéos connexes

Fondé de pouvoir d'un actionnaire
Comment créer votre document

* Ces honoraires peuvent être modifiés à 60 jours d'avis et ce, conformément à l'article 71 du Code de déontologie des notaires.

T.P.S. et T.V.Q. en sus.

Ce navigateur ne supporte pas ce type de fichier. Veuillez télécharger le fichier pour l'afficher: Télécharger le fichier