Droit des particuliers Droit des affaires
English À propos de nous Inscrivez-vous Vous êtes déjà inscrit
Guides juridiques interactifs Forfaits Consultation en ligne Vidéos Foire aux questions Blogue juridique
DOCUMENTS JURIDIQUES EN LIGNE

Lettre de recommandation

Lettre de l'employeur souhaitant offrir une référence à un employé ne travaillant plus au sein de l'entreprise...plus

Répondez au questionnaire

Imprimez la lettre

Signez-la

Description

  • La lettre de recommandation est signée par l'ex-employeur qui aura choisi d'acquiescer à la demande de l'ex-employé quant à une référence pour un employeur éventuel.
  • La lettre de recommandation est destinée à mettre en valeur les qualités d'un travailleur auprès d'un employeur éventuel.
  • Il ne faut pas confondre la lettre de recommandation avec le certificat de travail, car les deux n'ont pas la même fonction. En effet, la première sert à recommander un candidat à un employeur éventuel, tandis que le certificat de travail sert uniquement à établir la période d'emploi d'un ancien employé avec l'entreprise et à dresser un portrait du travail fait par celui-ci durant cette période.
  • Notre lettre de recommandation conviendra pour toutes les situations où un employeur a été satisfait du travail d'un ancien employé n'ayant plus de lien d'emploi avec l'entreprise pour laquelle il a déjà travaillé.
  • Vous pourrez trouver une foule d'informations sur divers sujets légaux via  .

Autres services offerts

* Ces honoraires peuvent être modifiés à 60 jours d'avis et ce, conformément à l'article 71 du Code de déontologie des notaires.

T.P.S. et T.V.Q. en sus.

Ce navigateur ne supporte pas ce type de fichier. Veuillez télécharger le fichier pour l'afficher: Télécharger le fichier